2006/11/13, Zabras's Fam 22 Bo 180-180 <[EMAIL PROTECTED]>:
nono a écrit :
> j'aimerai connaître les modèles de cartes wifi compatibles linux en
> prévision de proposition d'achat dans le cadre de mon job.

En théorie je dirais toutes puisqu'il est censé suffire de charger le
driver windaube par ndiswrapper !

Euh oui mais non. Ndiswrapper est limité (il me semble que la dernière
fois que j'ai essayé il ne faisait pas de WPA par exemple), et ensuite
il ne marche pas à tous les coups.
Ca ne convient à mon avis pas du tout dans un environnement professionnel.
Ralink est (de ce que je sais) le meilleur choix, d'autant que tu peux
trouver des cartes sur rt2500 pour pas grand chose.
Pour les autres marques je ne sais pas trop, mais il faut souvent
regarder le modèle au caractère près, parce que la puce peut changer
d'une variante à l'autre d'un même modèle.

Espérant avoir aidé,

   Naha

--

Répondre à