Bonjour,

Il m'arrive de récupérer des  pages web
qui m'interessent pour les regarder plus tard.

On récupère le fichier .html et le fichier qui va avec.

Comment faites vous pour les gérer (= stocker, ranger, retrouver)
ensuite. Elles ont souvent des noms pas possible mais pas
question de les renommer ça casse les href.

J'ai essayer de creer un lien symbolique dans un fichier (correspondant à un centre d'interet) qui pointe vers le fchiier .html dans un fichier dépot mais ça marche pas. Ca casse les liens href.
NB: j'ai pas compris pourquoi.

Comment faites vous pour "gerer" ce type de document?

Merci

Répondre à