Selon Laurent Besson <[EMAIL PROTECTED]>:

> la commande :
> smbd -s /etc/samba/smbX.conf
>
> Permet de lancer un démon sur ethX si c'est elle qui est active dans le
> fichier smbX.conf !
>
> Je viens d'essayé ! ;)

Euh... oui mais comment je fais parce que mes interfaces elles ne s'appellent
pas ethX mais adsl et lan ...
Et ensuite comment j'automatise tout ça? Actuellement j'ai le script samba dans
/etc/init.d qui démarre samba au démarrage.
Lui j'aimerai qui me démarre toujours samba sur mon interface lan et j'aimerai
bien que sur l'interface adsl ça en soit démarré qu'en cas de besoin (genre
avec xinetd). Est-ce que ça peut le faire?

Gaëtan

Gaëtan