Thomas Clavier a écrit :
Reylan a écrit :
Salut !

nfs-user-server - User space NFS server
ou
nfs-kernel-server - Kernel NFS server support

l'un utilise le serveur NFS du noyau l'autre non ...
j'avais compris ca...
la question c'est lequel vaut-il mieux utiliser pour replier deux serveurs....

Quelle difference ? c'est un peu obscure pour moi..

PS : Merci de ne pas voler les threads (http://tcweb.org/mediawiki/index.php/Vole_de_discussion)

Je ne connaissais pas ce probleme, en meme temps ça repond à une question que je me posais depuis longtemps => comment les afficheurs web classent les posts par threads. Ca ne doit pas etre la premiere fois que ca m'arrive donc desolé pour ceux que ça a gené, et surtout merci pour l'info ;)
Je le ferais plus :P

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et