bonjour,

j'ai depuis un ptit moment du raid1 qui tourne sur mon serveur perso (pII
300), c'est reconnu en md0 et md1 (en scsi)

j'ai ajouté 2 disques ide (cela sera donc md2), l'installation/lvm2/formatge
reiserfs marche, mais au rédémarrage de pc le lvm ne semble pas
vouloir 'monter'

# mount /mnt/RaidIde/home
mount: special device /dev/LVM2_IdeRaid/lvmHome does not exist

# pvdisplay /dev/md2 | grep "VG Name"
  VG Name               LVM2_IdeRaid

#vgchange -a y LVM2_IdeRaid
  8 logical volume(s) in volume group "LVM2_IdeRaid" now active
# mount /mnt/RaidIde/home
===> là cela fonctionne (mais cela ne refonctionne pas au redémarrage

J'ai bien essayé vgcfgbackup, mais mon fichier de conf lvm n'est pas modifié
(etc/lvm/lvm.conf)