Le samedi 18 novembre 2006 09:26, [EMAIL PROTECTED] a écrit :>
>     Avec potato, ça ne posait aucun pb de perfs. Maintenant avec un noyau
>     récent et des softs récents, j'ai peine à me logger sur ttyS0 avec un
>     terminal alhpa-numérique.
>     Heureusement en utilisation nominale, ça ne se voit pas trop, mais les
>     màj apt sont douloureuses :)

Par contre Debian ne pose aucun problème lors d'une upgrade avec du vieux
materiel.
Quand je met la main sur du materiel un peu plus performant (poubelle Inside),
je modifie ma config et au pire je redémarre sur le noyau précompilé et je
remet à jour le mien. Et ça passe au poil.
D'ailleur je vais devoir redémarrer bientôt car je dois récupérer une barrette
de SDR plus grosse. (env 60 jours sans booter :P )

@+
Sil

Répondre à