Bonjour à tous.

Je suis un nouveau dans le monde Linux ( env. 3 mois) et avec quelques années sous win + le net, j'ai pu me débrouiller seul pour avoir un système fonctionnel. Mais là, je suis coincé. Dans une console ou sous x, à l'installation de quoi que ce
soit, j'ai le même résultat:

-bash: ./seamonkey-installer: /bin/sh: bad interpreter: Permission denied

bash et sh sont bien dans /bin qui est bien dans mon PATH
version:

GNU bash, version 2.05b.0(1)-release (i386-pc-linux-gnu)
Copyright (C) 2002 Free Software Foundation, Inc.

Permis en execution pout tout le monde, bash ne serai pas en cause. Je n'ai pas essayé d'installer un autre interpreteur
car j'aimerai garder bash et trouver le problème.

Merci d'avance pour vos lumières.

DamElo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et