On 2006/11/30-06:56(+0100), [EMAIL PROTECTED] wrote :
> Bonjour a tous,
>
> J'aimerai savoir comment renseigner le fichier apt.conf afin de
>
> -faire les mises ? jour normales grace a un miroir local.
> -faire les mises ? jour de securite directement sur les miroirs debian.
>
> pour l'instant, je bascule mes param?tre de proxy a chaque fois et ce
> n'est pas tr?s
> pratique.

Si j'ai bien compris, tes mises ? jours "normales" se font directement
sur ton mirroir local, sans passer par un proxy. Et les mises ? jour de
s?curit? passe par ton proxy ?

Si c'est cela, d'apr?s [1], tu peux sp?cifier un proxy par
?quipement distant en suivant la syntaxe suivante :

  Acquire::http::Proxy::<host> http://[[user][:[EMAIL PROTECTED]:port]/;

<host> ?tant le d?p?t pour les mises a jour de s?cu.

[1] man 5 apt.conf

--
Yann Lejeune
http://www.netyl.org/~ylejeune