Bonjour,

J'aurais une petite question sur avec SSH. En effet, il y a quelques
mois, dans le fichier know_hosts, on avait l'adresse de chaque machine
avec sa clé publique.
Maintenant, cette dernière est bien évidemment présente, mais son une
autre non lisible simplement...
Savez-vous comment je peux savoir à quelle ligne correspond quelle
machine ?

Merci d'avance.

David.