--- philippe <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir la liste,

Bonjour

> J'aimerais envoyer un fichier a un pc distant par la
> commande scp
> J'ai ouvert le port 22 du routeur
> puis fait la commande
>
> scp nomdufichier [EMAIL PROTECTED] /chemin

man scp

    scp [-pqrvBC46] [-F ssh_config] [-S program] [-P
port] [-c cipher]
    [-i identity_file] [-o ssh_option]
[EMAIL PROTECTED]:]file1 [...]
    [EMAIL PROTECTED]:]file2

Attention c'est [EMAIL PROTECTED] et pas l'inverse et il n'y
a pas d'espace entre le nom du host et le chemin du
fichier mais un :

> mais rien ne se passe.
>
> Avez vous une idée ?
>
> Merci par avance

De rien

> Philippe

Ac

Découvrez le tout nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire ! Avec
Yahoo! Mail, vous gardez votre adresse mail, même si vous changez de
fournisseur d'accès Internet.
http://fr.mail.yahoo.com