Bonjour,

Depuis peu je suis passé d'une connection internet par pppoe à une connection
via un routeur.
Tout semble bien fonctionner sauf que sur la console j'ai régulièrement un
message (voir ci-dessous) qui apparaît:

ppp0: error fetching interface information: Device not found

Je n'arrive pas à trouver quelle est la cause de ce message.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Merci.

Gaëtan