Bonjour,
Le père noël est passé avant l'heure et m'a apporté une imprimante Brother
HL2040, je n'ai pas eu de problème a l'installer sous linux et mon serveur
CUPS avec les drivers fournis par Brother.
Tout marche bien, sauf ..., autrement je n'aurai pas fait ce message.
Quand j'imprime des fichiers pdf à l'aide de (kpdf, xpdf, gv ) ils sont mal
cadrés et je perds un à 2 caractères  de texte à  l'extrême droite.
J'ai essayé de réduire ma marge gauche sans succès.
J'ai imprimé la page de test de CUPS et c'est impeccable, bien cadré donc a
priori le driver et l'imprimante sont corrects.
Autre essai j'ai imprimé avec une station Windows XP toujours sur mon serveur
CUPS et ce phénomène n'apparaît pas, par contre on dirait que la police de
caractère est légèrement plus petite qu'avec linux.
Avez vous rencontrer ce problème, si oui comment l'avez vous résolu ?.
A l'avance merci pour vos suggestions.
Philippe MERLIN

Répondre à