Problème à l'ouverture de Iceweasel 2.0

Joyeuses fêtes à tous.

La machine est équipée de debian ETCH, kernel: 2.6.18-3-686, KDE: 3.5.5 en
bi-ecran avec le dernier pilote NVIDIA: NVIDIA-Linux-x86-1.0-9746-pkg1.run

Tout fonctionne correctement sauf, lors de l'ouverture de Iceweasel 2.0 je me
retrouve avec un écran noir et un autre écran normal, avec le message « Sigal
entrée hors limite»! Iceweasel 2.0 fonctionne normalement sur le deuxième
écran! Le redémarrage de KDM ne pose aucun problème.

Sur une autre machine équipé dans les mêmes conditions sauf que celle-ci est
en mono-écran avec le pilote nvidia en version postérieur :
NVIDIA-Linux-x86-1.0-7184-pkg1.run,  Iceweasel 2.0 fonctionne correctement!

Je ne suis pas très sur que cela provienne du pilote puisque tous les autres
logiciels fonctionnent correctement! Toutefois j'ai du rajouter la commande
dans xorg:  Option  "RenderAccel"  "false"  puisque je me suis retrouvé avec
des problèmes graphiques. RenderAccel « true » ne change en rien le problème.

Quelqu'un à t-il une idée?

Merci.

Répondre à