Le Wednesday 27 December 2006 13:25, Thierry B(Thierry B
<[EMAIL PROTECTED]>) a écrit:

> Bonjour,

Bonsoir,

> Donc je voulais créer un autre sous repertoire  appelé "archive"
> par exemple, où je stockerais tous les fils de discussions dont
> l'ai été l'initiateur.

Je pense que ça doit être faisable avec 2 filtres :

 1/ Copier les messages dans dont les entêtes 'From: contient votre
mail et 'To:' contient 'debian-user-french@lists.debian.org' dans le
dossier 'Archives'. Cela vous permettra de disposer le premier mail
du thread et vos réponses.

 2/ C'est un peu plus compliqué: il faut utiliser une expression
régulière sur l'entête 'References:'. Il faut rechercher
l'expression '^References: <[EMAIL PROTECTED]> '

Je l'ai pas testé...
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire