Bonjour,

Damn Small Linux est livrée avec Fluxbox (plusieurs
thèmes) et fwm (un clone de windows 95 peu
intéressant).

Une fois lancée, tu peux télécharger des extensions
MyDSL (gaim, aMsn, Tcl/Tk, ...), ou réactiver le
système de package debian.

Je l'utilise avec beaucoup de succès sur mes
ordinausores.

François

--- Serge Cavailles <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,

> ?
> DSL (Damn Small Linux)?
> http://www.damnsmalllinux.org/
>
> 50Mo, interface graphique (xfce il me
> semble),rsync...
> mais pas d'outils réseau (tcpdump, ethereal, nmap)
>
> --
> Serge

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com