Bonjour,

A mon avis la table des partitions est erronée.
Avez-vous essayé d'utiliser gpart ?
http://www.stud.uni-hannover.de/user/76201/gpart/
Cet utilitaire permet de deviner les partitions
existantes.

Bonne chance.

François.
--- Remi Suinot <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour à tous, et joyeuses fêtes.
>
> Je viens requérir de l'aide, car je ne trouve pas
> sur google.
> On vient de me donner un disque de 20go, provenant
> d'un vieux windows 95/98
> Je le branche fièrement, puis je regarde les
> partitions:
> [EMAIL PROTECTED]:/home/remi# fdisk /dev/hdb
>
> Le nombre de cylindres pour ce disque est initialisé
> à 2434.
> Il n'y a rien d''incorrect avec cela, mais c'est
> plus grand que 1024,
> et cela pourrait causer des problèmes en fonction
> [...]

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com