bonjour;

En ce Fri, 29 Dec 2006 02:40:22 +0100, le sermon de Serge Cavailles <[EMAIL
PROTECTED]> contenait:

> J'ai vérifié, ça ne doit pas être celà. Par contre, mes recherches m'amènent
> à penser qu'il s'agit d'une différence de config LBA/Large dans le BIOS des
> systèmes d'accueil.
>
> explications sur:
> http://worldserver.oleane.com/heissler/interface/ide/interface2.html#debut
>       il y est dit cependant que le Large ne gère les disques que  < 8Go
> http://worldserver.oleane.com/heissler/progfredo/progfredo.html#FH_Int13
>       ou l'on apprend que l'option Int13h permet la gestion <32Go en mode
> Large

> [...]

j'ai bien evidemment essayé le type msdos, mais le résultat est le même...
J'ai créé une seconde partition de 1 à 192 et cela n'a pas résolu le problème.
Par contre, le type de partition créé correspondrai bien à un problème
LBA/Large puisque fdisk me dit type c  et systeme: W95 FAT32 (LBA)

Je regarde les liens ci dessus.
--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le