Bonjour,

Je suis intéressé par les système basé sur du ARM du faire de leur faible consommation/encombrement/bruit.

J'aimerai remplacer ma passerelle réseau par ce genre de bidule, mais je n'arrive pas a savoir si la puissance de calcule de ces processeurs est suffisante pour pousser un serveur de mail + anti-virus + spamassassin et plus des services de base du système (ssh, nfs) et du firewall...

J'ai déjà fait le tour de quelques solutions, mais elles semblent limitées à 32Mo de mémoire vive ce qui me semble insuffisant...

Merci de vos conseils éclairé ;)

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et