Bonjour,

On Fri, Dec 29, 2006 at 09:23:27AM +0100, David BERCOT wrote:

> En effet, il doit être en pause ;-)
> C'est justement lui que j'ai essayé, et il n'avait même pas grub !
>
> Mais bon, il va grandir petit à petit et je l'adopterais...
>
> David.

le paquet live-package doit convenir.

Pour ajouter les paquets désirés, il suffit de configurer l'entrée
LIVE_PACKAGES
dans /etc/make-live.conf

Par exemple, j'ai :

LIVE_PACKAGES="less locales screen sudo vim partimage parted \
console-data localeconf ssh ntfsprogs"

Je suppose qu'on peut y ajouter facilement grub.

A+

A David Bercot : désolé, erreur d'aiguillage.

--
Pierre Meurisse