On 2006-12-29 14:32:20 +0100, CoolFox wrote:
> hypothèse: openoffice.org-java-common et java-common ne sont pas installés.

java-common est bien installé, mais pas openoffice.org-java-common.
Mais j'ai installé *tous* les paquets deb de l'archive fournie par
openoffice.org. Une explication?

D'autre part, si ce paquet est nécessaire, il y a un bug dans les
dépendances (même si java est optionnel, le fait que ça mette 50
secondes sur une machine rapide pour se lancer n'est pas normal).

> hypothèse: xfonts-100dpi-transcoded et xfonts-75dpi-transcoded ne sont
> pas installées.

Ils ne sont effectivement pas installés (je ne peux pas essayer
maintenant). Mais sont-ils nécessaires? D'une part, ils ne sont
pas requis dans les dépendances, et d'autre part, OpenOffice
utilise des fontes vectorielles. Alors pourquoi ces deux paquets?

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/>