Patrice Karatchentzeff <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> C'est marrant, j'ai lu cela sur un forum aussi. J'utilise cette carte
> depuis 6 mois pour mon graveur SCSI sans problème. Le gars disait que
> cela bouffait du cpu, etc. Chez moi, que dalle. Pas de plantage ou de
> gel.
>
> Bref, pas généralisable la remarque :-)

L'auteur le dit lui-même... Et puis tu ne dois pas changer de kernel
très souvent... sinon tu aurais eu des problèmes.

Bref, si vous avez un vieux kernel pourri, cette carte pourrie et le
driver pas génial qui va avec sont faits pour vous.

:)

@+ JB.

--
 mon problème c'est que je ne li les pages jusqu'en bas et donc
 j'ai cliquer sur la rubrique gifs animés, sans voir que plus bas il y

Répondre à