Laurent Cooper a écrit :
>[...]Initrd se charge mais j'arrive pas à lui faire charger le module ext2
>pour
>qu'il puisse lire le système de fichier root. Comment fait on cela? Ca ne
>devrait pas être intégré dans le initrd? [...]

Je me dépatouille avec le même genre de problèmes après installation
d'un noyau 2.4.9-k6 sur une potato à partir des sources :
deb http://people.debian.org/~bunk/debian potato main
Et là aussi pas moyen de trouver root fs même avec ext2 et consorts
dans /etc/mkinitrd/modules. J'ai même essayé de recompiler un noyau qui
aboutit au même résultat.
Le problème est surtout que les recherches google et archives diverses
permettent de rencontrer à peu près tous les avis sur le sujet dont
beaucoup sont contradictoires. Alors merci à tous ceux qui nous
permettront de trouver une documentation fiable.

Salut.
( Dominique Marin  /__  ___// | |/ //    /     \\        )
( [EMAIL PROTECTED]    / //     /   |]    /  //  //         )
 )[EMAIL PROTECTED]   /_//     /_/|_|]    \_____//   DEBIAN(

Répondre à