Le Wed, Oct 17, 2001 at 10:12:11PM +0200, Erjy.paix écrivait:
>respect et harmonie,
>
>Quelle que soit la taille d'un cercle, il n'a qu'un seul centre : une seule
>monnaie mondiale ; l'Uni. Une seule langue ; l'Esperanto. Une seule religion ;
>l'Unisme. ( quelle est ta religion ? Je '' suis '' unifié, comme toi ! ). ''
>maintenant, aucun dessein ne sera irréalisable pour eux ''. ( genèse 11, 6 ).
[...]
Bla bla bla...

Trouvez vous normal que pour le serieux que l on veux donner a la debian,
on puisse permettre aux non inscrits a cette mailing liste de poster dessus ?

Trouvez vous normal que pour le serieux que l on veux donner a la debian,
que certains clampins ce permettent de poster tellement 'hors sujet' ?

Je pense mon mail tout a fait inutile sur cette lidie, juste bon a polluer, et
baisser le ratio signal/bruit, mais bon, la c est fort de rocquefort !!!

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia

Répondre à