Bonjour,

J'ai un portable avec 2GO de ram et une swap d'1 GO. Je suis en SID. ma swap est correctement montée (c'est marqué au boot). la commande swapon -s me le confirme.

qd je fais du transfert de données vers un autre pc, ma ram se remplit progressivement pour atteindre le max et là, ça reste au max. ma swap qt à elle reste vide. rien de rien dedans. avez vous déjà constaté un pb similaire ?

Bonne soirée
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et