C'est le serveur de free.fr qui me répond ça quand j'utilise mon adresse
[EMAIL PROTECTED] pour envoyer un mail à [EMAIL PROTECTED]
En local (c'est à dire d'une des machines du réseau vers mail.suinot.org)
ça marche.
Je suis bien enregistré chez gandi, en fait :)

En ce Wed, 10 Jan 2007 16:35:22 +0100, le sermon de Pascal Hambourg <[EMAIL
PROTECTED]> contenait:

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le