On Tue, Jan 09, 2007 at 09:53:26PM +0100,
 franck <[EMAIL PROTECTED]> wrote
 a message of 62 lines which said:

> Je pars pour creer un domain nomme toystory.lan

Mauvaise idée. D'une manière générale, les noms/adresses "locaux" sont
dangereux car en cas de fusion / réorganisation / rachat, c'est la
galère.

Il est préférable de prendre un vrai nom, cela n'est pas si cher. Même
si on n'est pas connecté.

[Autrement, je suis d'accord avec Pascal.]