Bonsoir;

Je suis désolé de répondre aussi tardivement pour ce fil de discution
que j'ai initié.
Après pas mal de recherche et de test, j'ai trouvé ou cela était mal
configuré, mais il n'y avait aucune propagation de la nouvelle configuration,
à cause de... dhcp!!!
en fait, dhcp faisait une mise à jour, mais j'avais une erreur lors de
redémarrage
de bind9. Je l'avais sous les yeux dans les log, mais je n'en tenais pas
compte...
(je sais, je suis obtu des fois)

Merci pour vos remarques sur les divers site de test des dns.

Rémi.

En ce Wed, 10 Jan 2007 17:11:38 +0100, le sermon de [EMAIL PROTECTED] (François
TOURDE) contenait:

--
R. Suinot: http://remi.suinot.org => page perso
           http://linuxette.suinot.org => SpÃcifique a linux