Salut,

Je viens de refaire mon installation informatique propre et je me pose
une question.
J'utilise une chaîne Hi-Fi( une vraie, avec ampli et anceintes séparées,
etc. pas un micro chaîne ou une mini-chaîne, donc un truc avec de vrais
HP faits avec de vrais aimants), vu que ce PC est, entre autres,
destinés à traiter du son.
Je sais que poser des haut-parleurs de ce type (c'est-à-dire de ce
diamètre) à côté d'un écran CRT pose problème et peut mener à dérégler
l'écran (le faisceau d'électrons) de manière plus ou moins grave.
En revanche, le LCD n'étant pas basé du tout sur le même principe, je me
demande si un rayonnement magnétique à proximité est dangereux pour lui.

Si quelqu'un a une réponse, ça m'intéresse.

A plus tard.

--
Aurélien Roux