On Thursday 18 October 2001 17:36, Jean-Michel Kelbert wrote:

> Moi en tout cas j'y arrive pas :
>
> [EMAIL PROTECTED]:~$quake3
>
> [...]
> ----------------------
> 521 files in pk3 files
> ----- CL_Shutdown -----
> -----------------------
> ----- CL_Shutdown -----
> -----------------------
> Sys_Error: Couldn't load default.cfg

On fait cette erreur indique qu'il manque le fichier pak0.pk3, car ce fichier
se trouve dans cette archive (pak0.pk3 est un zip en fait).
Donc il faut le choper depuis le CD.

Moi aussi j'essaye de le faire marcher, mais ça ne marche tjrs pas :(
J'ai mis le pak0.pk3 de la démo mais ça ne suffit pas, il faut l'original, et
je ne l'ai pas.

Sinon Unreal Tournament marche tres bien (avec l'install de Loki), mais il
faut les CDs originaux.

A+
--
Greg