--- Jean-Philippe Georget <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit : > Antoine Ameurlain <[EMAIL PROTECTED]>
writes:

> j'upgrade
> au
> [...]
>
> Apparemment plusieurs personnes ont eu un pb avec X
> 4.x lors du
> dernier upgrade.
>
> La solution est peut-être

> dans

  Non ça y est, c'est bon. Je ne sais pas ce qui c'est
passé mais j'avais du me faire des noeuds avec toutes
mes versions de xfree (avec les drivers de nvidias etc
...) après une remise à 0 je suis reparti du bon pied
:) ça remarche, ouf.
merci

Antoine.