Le mardi 30 janvier 2007 à 18:24 +0100, Aurelien a écrit :
> [...]

  Bonjour,

 Cela m'est déjà arrivée avec pop.free.fr

 Tu peux essayer d'augmenter le delai (timeout) dans ton .fetchmailrc :

poll pop.free.fr with proto POP3 timeout 200
    user 'ton_login' there with pass 'ton_passwd' is 'toi' here options
fetchall

 perso j'utilise un timeout de 80 sur pop.free.fr

> [...]
> On m'a orienté vers le serveur de news de free, mais à chaque fois que
> j'ai tenté, il n'était pas disponible (je cumule).
>
> Est-ce que ça peut avoir un rapport avec le prise de bec entre FT et
> Free ? (je vois pas pourquoi, je cherche à récupérer des mails sur des
> adresses free, et j'ai un abonnement free avec freebox)
>
> J'ai lu des trucs également concernant le fait que free n'autorisait pas
> plus de 6 connexions simultanées pour une adresse IP.
> Seulement, je n'ai pas 6 adresses mail free, et -arrêtez-moi si je me
> trompe- fetchmail procède de manière séquentielle et pas simultanée.

  Tout à fait, le pb ne vient certainement pas de là.

  @+
--
Michel Luc [EMAIL PROTECTED] | http://www.cern91.net/
 GAULE, LUG de l'Essonne:  http://gaule.org/