Bonsoir,

 A propos de Sylpheed, la dernière version (0.6.3) est disponible sur
 le nouveau site du DPT (Debian Pour Tous), un peu mort en ce
 moment d'ailleurs... désolé.

  -- http://dpt.tuxfamily.org

 Bref, c'était l'occasion d'interpeller les braves du i10n ; oui, il y a
 un truc qui me chagrine avec cette nouvelle version de sylpheed,
 la 0.6.3. Faire un diff entre le fr.po de la 0.6.2 et celui de la 0.6.3
 pour voir de quoi je parle. Je laisse les experts nous donner leur
 avis... en tout cas, il me semblait juste de faire la remarque...

 A++

                                                                    Nicolas

Répondre à