En cherchant un peu sur le site de postgresql.org :

###########"
Bee <[EMAIL PROTECTED]>
2001-06-03 13:56:27-04

I tried to use text type, but the string was longer, than
16382 and the query was faild.

What should I do??? Julian <[EMAIL PROTECTED]>
2001-06-12 12:55:20-04

use Blob or Text
greets
c'est une centaine de mail par jour) et faq
postgres (en anglais certe !) qui devraient pouvoir te répondre.

Bon courage