Le lundi 12 février 2007 11:29, Alexandre Mackow a écrit :

> Ok merci, je regarde donc Automne et joomla pour le moment....
> Au passage le serveur Debian qui doit heberger fait deja office de
> serveur LAMP donc pas de soucis...
> Je regarde tout ca et je tiens au courant, si d'autres produits
> similaires ... je reste à l'écoute.

parfois l'opulance de choix n'est pas l'idéal, mais j'ajouterais toutateam
il est moins contenu collaboratif que joomla (que j'utilise perso) mais il y a
des concept sympa à voir : notament la gestion des groupes d'accès

en fait si joomla avait la gestion des accès par groupe "libre" plutôt
que 'public, registered, et private' il serait parfait et idéal !

Répondre à