Salut,

Pour les quotas, il y a la directive mailbox_size_limit = dans le fichier
main.cf de Postfix. Mais je n'est jamais testé.

Tahar <[EMAIL PROTECTED]>
16/02/2007 09:14

DEBIAN <debian-user-french@lists.debian.org>
cc

Objet
SMTP + POP + Quotas

Bonjour à tous,

J'ai mis en place un serveur mail très simple un serveur postfix + serveur
pop3 avec dovecot, et les différents comptes mails sont des comptes UNIX
sur le serveur lui même les boites aux lettres sont au format Maildir dans
le home de chaque user,

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en place des quotas sur les
différents Maildir, est ce qu'on l'indique au niveau de postfix ou au
niveau de dovecot ? sinon comment on peut faire pour que lorsqu'on
récupère les Emails avec un client il ne sont pas effacés du serveur ?
Merci pour votre aide

Répondre à