Bonjour,

j'ai actuellement de gros problèmes avec Amanda (logiciel de backup) qui
n'arrive pas à résoudre le nom d'hôte de mon pc. Après quelques recherches il
semblerait que cela soit du à une mauvaise config de IPv6 (un simple
programme de test montre que la résolution fonctionne avec IPv4 mais pas
IPv6) et probablement lié aux messages suivants que j'ai lors du boot:

IPv6 over IPv4 tunneling driver
sit0: unknown hardware address type 776
sit0: unknown hardware address type 776
eth0: duplicate address detected!

quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça veut dire? (Je n'y connais vraiment
pas grand chose en réseau:)

Je suis sous Debian unstable avec un noyau 2.6.18 personnalisé, mais le
problème persiste avec un noyau pré-compilé.

merci beaucoup,
--
Cédric Lucantis

Répondre à