Le Thu, Oct 25, 2001 at 12:46:43PM +0200, leoricius écrivait:

>un switch 10/100
Certains switch, en fonction des cartes reseaux, ont besoins d etre
'forcés' en 100Mb...

l'auto detect deconnant...

Peux tu preciser marque/model stp ?
(je pourrais pas aider, mais certains seront capable d en dire plus que moi..)

(me rappelle de certain catalyste 4600 ou 4700 qui avaient le meme pb, et
pire  encore qui bourrinaient le lan en essayant l autodetect a fond...
ce fut corrigé grace a une bios uppgrade..)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia

Répondre à