Le dimanche 25 février 2007 23:41, Baron Christophe a écrit :
> Bonjour,
Salut,
> [...]
> souris usb)
> Je pensais que c'était lié à iceweasel.
> Pour cette raison, j'ai précédememnt posté dasn cette
> rubrique. Vous m'en voyez désolé.
> En fait, c'est juste que c'est surtout avec le
> navigateur que j'utilise la souris.
> Donc une règle générale issue d'une coïncidence.
>
> Ceci dit, ma souris fonctionne un peu quand elle veut,
> et c'est toujours pas pratique.
>
> Donc, elle marche.
> La souris, tojours, la molette
> parfois.
> Parfois elle s'arrête, et elle reprend toute seule.
elle clignote, quoi !? :)
> Je vois mal comment je pourrais chercher les
> causes...
> Si vous avez des idées,
Oui, ça m'est arrivé :
il faut la démonter et nettoyer les ailettes de la molette !
Perso, y'avait des cheveux ... Oui... j'ai les cheveux longs ... :D
Besoin d'un pro du dépannage info ?
Appelez-moi ! lol

> Ch.

> Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions
> ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des
> internautes sur Yahoo! Questions/Réponses http://fr.answers.yahoo.com
Merci la pub ... :/
--
"Seule la répétition constante réussira finalement à graver une idée dans la
mémoire d'une foule.", Adolf Hitler

Répondre à