On Thu, 25 Oct 2001 12:30:09 +0200
David Soulayrol <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Salut,
>
> Je me suis apercu que Netscape a un comportement similaire au
> demarrage... Des que je veux lui demander quelque chose, il freeze
> pendant une dizaine de secondes, et repond.

Pour XEmacs 21.4, voir ce post :
http://list-archive.xemacs.org/xemacs-beta/200104/msg00188.html

J'ai appliqué le patch proposé pour forcer l'utilisation d'IPV4,
ca marche mieux (mais bizarrement le premier lancement est toujours
instantané, les suivants un peu plus longs)

> En cherchant au niveau reseau ce qui pouvait ne pas aller, j'ai
> decouvert que ma regle loopback avait disparu de ma table de routage.
> Quand j'essaie de la recreer, avec la commande toute simple indiquee
> dans la page man 'route', il me sort une erreur IO_kekchose (desole,
> j'ai plus sous la main).

Normalement tu dois avoir paramétré l'interface loopback avec
ifconfig, et dans le cas il y a une route créée implicitement
(depuis les kernels 2.2 je crois)

Alain

Répondre à