Bonjour la liste,
Mon sujet est HS, mais j'ai cherché sur Google et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je n'ai pas non plus trouvé de liste samba française.

J'ai un très gros écart entre l'écriture et la lecture sur mon serveur de fichier Samba.
En écriture d'un M$ vers la debian, je suis à 2800ko/s.
Par contre en lecture sur la Debian je ne dépasse pas les 190ko/s.

Je resume :
M$ => Debian rapide
M$ <= Debian très lent

J'ai fait un test en http (DL fichier de 80Mo) :
M$ <= Debian apache 4200ko/s

Mon réseau n'est compliqué :
- une box routeur
- 1 serveur de fichiers Sarge
- 4 postes m$
Le tout sur un switch 10/100M

Je sèche, j'ai tenté de modifier les paramètres Wins de samba (vu sur Google) mais rien n'y change.

Merci d'avance
@+
Sil

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et