Bonsoir à tous et toutes,

suite à la disparition subite de ma base de donnée(!!!)dont je ne connais pas la
raison sur spip, je me suis penché sur la sécurité de php.(c'est un bien grand
mot).
Une des variables qui en fait partie est open_basedir.
Lorsque je la valide sur /var/www/ pas de problème pour acceder à mon site sauf
squirrelmail. Qui est installé à la mode DEBIAN.
au fil des message d'erreur j'ai donc mis çà...
open_basedir
=/var/www/:/usr/share/squirrelmail/:/etc/squirrelmail/:/var/lib/squirrelmail/:
Il va jusqu'à l'écran de connexion mais me dit qu'il faut être connecté pour
continuer.
Sachant que webcalendar et d'autres applications sont avec login sont
accessibles.
Une idée?
Merci pour votre aide.
--
Le site, le tchat, le forum de l'isle d'abeau:
http://lisledabeau.dyndns.org