Bonjour,

Pour de grosses mises à jour, je souhaite télécharger les packages sur un autre
PC que que celui où est installé debian/linux.
Voici la procedure que j'envisage :
- selection des packages avec aptitude.
- généreration d'un fichier contenant la liste des adresses des fichiers à
télécharger
- téléchargement des fichiers avec wget sur l'autre PC
- copie des packages dans le répertoire /var/cache/apt/archive
- installation des packages avec aptitude.

L'étape que je ne sais pas réaliser est la deuxième: la génération de la liste
des adresses.
Avez vous une idée pour réaliser cela ?
Si il n'y a pas de solution avec aptitude, y en a t-il une avec apt-get ?

Merci pour votre aide.

Répondre à