Le jeudi 22 mars 2007 16:15, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> [...]
>
> [...]
>
> Pas de différence significative, on dirait... Reste à voir dans le BIOS,
> mais c'est sans doute du temps perdu.

Je confirme, j'ai eu la réponse .... consternante !

sur les nouveau disques ide  (pata) le disque maître doit être le connecteur
P3 (noir) de la nappe et le cavalier du DD Câble Select
le gris étant l'esclave
le bleu sur la carte mère !

depuis 10/15 ans que je bricole l'ide j'ai toujours forcé le maitre esclave
par cavalier et non par l'emplacement sur la nappe !

Répondre à