On Fri, Mar 23, 2007 at 07:54:55AM +0100, Largo Winzclav wrote:
> Le 22/03/2007 19:50 mouss a tapoté sur son clavier :

Bonjour,

Donc tu as regarde si il y avait des erreurs au démarrage du service DSN
en particulier, qui pourrait mene à une faute de frappe dans ton fichier
de configuration du DNS ?

> la meme chose : host unknown.

> le classic ... je ne l'ai pas sous les yeux mais
> domain domaine.local
> search 192.168.0.1

Quelle est ta configuration reseau ? Disposes tu de plusieurs cartes
réseau ?

Pourrais tu mettre tes fichiers de bind en pieces jointes pour que
quelqu'un puisse y deceler le probleme si il se trouve a ce niveau.
(configuration de zone, et fichier de données).

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org