Le Sat, Mar 24, 2007 at 08:29:09PM +0100, Francescu GAROBY-COLONNA a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je serais intéressé pour participer à ce projet. Cependant, je n'ai
> jamais participé à un paquet Debian, et je ne suis même pas DD, je
> me demande donc si cela est possible.

Je me joins a Rémi pour dire que c'est tout a fait possible. Pour
prendre mon exemple, je ne suis pas DD et je participe a une équipe
d'empaquetage (au sein de projet debian-med). Les dictionnaires peuvent
être une bonne occasion de se familiariser au système: ce sont des
paquets peu complexes, et dont les sources en amont sont très stables.
Certains ont des bugs pas très graves, ce qui permet de prendre le temps
de réfléchir avant de les résoudre.

Bref, n'hésite pas...

Bonne journée,

--