Jean Baptiste Favre, dimanche 25 mars 2007, 22:48:14 CEST

  Petite rectification : n’est _plus_ visible (elle le fut).

> Oui, sauf que la VOD n'est pas accessible sur un PC mais
> seulement depuis la Freebox.
> Donc, pas de VOD sur /dev/video ou autre

  Bien sûr  que si !   La VOD  sort par  la prise  péritel  de la
Freebox, il suffit de la brancher sur une carte d’acquisition TV.
On ne demande pas (encore) de chaîne totalement drm-isée...

  Tu as une troisième possibilité :

3) à l'aide d'une carte d’acquisition + tvtime _et_ besoin du net
   et utilisation  de la  télécommande,  si tu n’utilises pas  le
   module TNT de la Freebox (simplement parce que tu n’en as pas,
   Freebox 3 et 4, p.ex.).
   C’est ce que je faisais avant l’apparition du « multiposte ».
   J’avais  d’ailleurs  envisagé  un dispositif  infrarouge  pour
   télécommander la Freebox depuis le PC (automatisé évidemment).

--
 Sylvain Sauvage

Répondre à