Bonjour,

Iceweasel est un navigateur à problèmes, celui-ci se plante souvent et parfois
bloque la machine. Le plus ennuyant c'est qu'il ne fonctionne pratiquement
pas avec l'editeur de Joomla et certains script JAVA. Alors que sur Firefox
aucun problème de ce genre.

J'ai du abandonner ce navigateur, car même la dernière version n'arrange en
rien ces problèmes.

En tout cas, j'insiste sur le fait que même si Iceweasel utilise le même code
que Firefox, pour certaines partie du code il y' aurait quelques différences,
d'après ce que j'ai pu en voir, il n'en reste pas moins qu'il ne fonctionne
pas bien du tout.

C'est désespérant que DEBIAN n'ait pas quant même intégré FIREFOX dans ses
paquets et ceci malgré quelques bout de codes propriétaires.