Nicolas Roudninski a écrit :

> D'accord, mais comment fait-on cela ? Regarder dans /etc/passwd sur le
> client et changer les uid/gid sur le serveur ?

Non:
1- créer le(s) même user(s) sur svr + clients,
2- installer uigdd sur le svr,
3- redémarrer svr & clients

Ex:
user nouveau = zebigboss
après la manip', même si l'UID de zebigboss est 1050 sur le svr et
1004 sur un client, le mapping est réalisé correctement.

--
Les choses ne sont pas toujours ce que l'on voudrait qu'elles soient
qu'elles fussent - P. Dac