Bonjour,

J'ai essayé de passer de sarge à etch sur une machine d'essai qui faisait raid,lvm et y'vait aussi un peu de kde aussi.

Bon, pour m'en sortir, j'ai du virer le kde, sinon j'arrivais pas à me depatouiller de toutes les maj lol.

Sinon, apparemment il y a un pb pour screen avec la nouvelle stable: etch, voila ce que ca me donne quand je lance screen:

# screen
Directory '/var/run/screen' must have mode 777.

Pourtant, sur mon serveur que j'utilise concretement et qui est tjs en sarge, screen marche avec les mm droits sur ce répertoire.

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et