Bonjour,

Le mardi 10 avril 2007 à 12:50:48, tu écris :
Charles> Le Tue, Apr 10, 2007 at 12:16:58PM +0200, Jean-Marie Fourcade a écrit :
Charles> Bonjour,
Charles> En effet, la page de manuel de halt indique que l'arrêt total du PC
Charles> devrait se faire avec la commande poweroff... Bug ?
Actuellement Arrêt sur halt.
Je vais chercher pourquoi, si je trouve je met un message sur la
liste.

Charles> En ce qui concerne les coupure de courant, c'est vraiment étrange. Le
Charles> PC redémarre-t-il lors du retour du courant s'il avait été coupé avant
Charles> le chargement de Debian ?
Oui, après modification du bios le pc redémarre bien sur linux si
j'enlève la prise sauvagement, puis je la remet, le system reboot et
linux avec.

Charles> Amicalement,

Charles> --
Charles> Charles Plessy